mercredi 18 septembre 2019

Mais où est la deuxième manche de ma tunique abîmée?

bonjour et bienvenue,

princesse Barbie

L'autre jour je vous présentais une robe de mariée confectionnée avec la manche d'une tunique tâchée, la deuxième manche attendait sagement rangée dans le placard .

Je m'étais mis en tête de faire un bustier à pinces, après plusieurs essais infructueux, je me suis dis qu'il serait bête de gâcher un bustier même raté .......

Et voila, la deuxième manche est venue me sauver....... je l'ai couper sans garder la dentelle cette fois ci pour pouvoir la coudre sur le bustier, en faisant des plis sur le devant de la robe , un petit noeud, de la dentelle ( mes princesses adorent les fanfreluches ..) ..... sans oublier le petit chapeau ......

Le résultat me paraît assez sympathique ........

Je retourne donc à mes aiguilles.....Je ne m'avoue pas vaincu, j'arriverai à faire des pinces......

Merci de votre visite et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire