dimanche 8 mai 2016

Ensemble nuisette et culotte pour poupée mannequin

Miss Barbie est très chic pour aller se coucher 


Bonjour et bienvenue,

Comme je suis en pleine création pour les poupées de mes petites filles,

Je me suis dit pourquoi ne pas faire un ensemble pour la nuit ?...

En me promenant sur le net, j'ai trouvé un joli point ajouré qui est parfait pour ce style de vêtement...


Comme vous pouvez le voir cela donne un joli effet, un rien sexy!!  à cette nuisette 
nuisette pour Barbie




Et comme je sais que mes petites filles adorent les rubans, j'ai rajouté un petit noeud sur l'arrière 


Modèle nuisette pour Barbie







Et bien sûr ne pas oublier de culotter miss Barbie 











Et justement ce sera mon défi de la semaine 


Logo défi 2016



Merci de votre visite et à bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire