mercredi 25 septembre 2019

Robe de soirée " chiffonnerie" pour poupée Barbie

Bonjour et bienvenue,


Mes puces étaient ravies des dernières tenues que je leur avais confectionnées , et ma petite styliste en herbe m'a commandé une robe qu'elle a dessiné ...... j'ai essayé de suivre ses directives, j'attends le verdict ..................

Je vous présente donc ma robe " chiffonnerie " ....................il fallait qu'une des épaules soit nue.... et que l'on voit la jambe de miss Barbie 

blog couture habit de poupée



Je me suis beaucoup amusée à faire cette robe, je ne peux pas vraiment donner d'explications, si ce n'est que j'avais fait un petit corsage au crochet pour pouvoir tenir le tissu et pour que cette robe soit facile à enfiler ......

Je retourne à mes aiguilles et crochets car mes puces m'ont commandé des vêtements facile à enfiler .............

Merci de votre visite et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire