vendredi 29 novembre 2019

Mes petites coutures de la semaine : un pyjama pour ma poupée chérie

Bonjour et bienvenue,

Ma petite fille l'autre jour me disait : " dis mamie puisque la poupée ferme les yeux, tu pourrais lui faire des pyjamas ? "

Logique me direz vous...... seulement voila pas de tissu dans l'immédiat pour ce style de vêtement...

Donc l'autre jour, en faisant mes courses, je vois ce petit collant bébé à moins de 1 euros............. avec ce joli petit ours sur l'arrière du collant .............. et l'inspiration a fait le reste ...........

Ma chérie est enchantée de porter ce pyjama pour aller ce coucher avec son doudou ours 

pyjama pour poupée chérie de corolle
J'ai donc coupé le haut du collant, fait les manches et passé un élastique rond pour faire une collerette

Pour le caleçon, il est fait à partir d'une jambe du collant, coupée en deux et cousue

Je sais ce n'est pas de la haute couture, mais au moins ma petite princesse pourra habiller sa poupée pour aller au lit .....................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire