samedi 14 septembre 2019

Ce soir Miss barbie a choisi une robe très chic pour aller à un cocktail

Bonjour et bienvenue,

recyclage vêtements

Aujourd'hui dans la collection recyclage de vêtements abîmés je vous présente cette robe de soirée . 

Je suis partie d'une manche de chemise style tissu crêpe, tissu fluide élastique et qui ne s'effiloche pas....

quand un vieux vêtement devient une robe de soirée pour poupée Barbie

recyclage vêtement en habit de poupée



Et voila le tissu en question , j'ai supprimé la couture du milieu , un peu trop épaisse, ce qui m'a permis de faire les deux bretelles ...... quelques petites coutures, deux petites traînes cousues au dos de la robe qui peuvent aussi servir d'étole......mes princesses sont très contentes du résultat ....elles adorent 💕



Merci de votre visite et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire