samedi 19 octobre 2019

Ma poupée chérie veut se déguiser en citrouille pour halloween

Bonjour et bienvenue,

robe citrouille au crochet pour poupée
Ma petite chérie voulait se déguiser en citrouille  pour Halloween , je lui ai donc crocheter une petite robe orange , comme elle ne savait pas si elle voulait l'araignée sur la tête ou au bas de la robe je lui ai fait une robe à customiser , eh !! oui quelques pressions et elle peut choisir la position des décos .................

habit pour poupée chéries
Et comme elle voulait déguiser ses poupées, je lui ai fait de petits chapeaux de sorcières ....................

Les décos sont en feutrine avec un bourrage de fils de laine, en effet je garde tous mes petits fils dans une jolie boîte , pour m'en servir pour bourrer de petits objets , c'est économique....................

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la robe :  ( laine et crochet n°3) 


rg 1 : monter 34 mailles sur chaînette 
rg 2 : 2 mailles en l'air 34 mailles serrées
rg 3 : * 1 brides, 2 brides dans la maille suivante* faire cette séquence sur tout le rg
rg 4 : 1 maille en l'air, le reste du rg en mailles serrées 
rg 5 : 2 mailles en l'air , 2 brides dans la maille suivante  * 3 brides, une augmentation * faire cette séquence sur tout le rg 
rg 6 : 1 maille en l'air, 64 mailles serrées
rg 7 : 7 mailles serrées, piquer la maille suivante compter 18 mailles sans les crocheter  et repiquer ( pour faire l'emmanchure) , 14 mailles serrées, piquer la maille suivante compter 18 mailles sans les crocheter et repiquer( 2 ième emmanchure)  7 mailles serrées 
rg 8 : * 1 bride, 1 augmentation *
rg 9 : * 1 bride 1 augmentation *
rg 10 à 18 : 1 bride dans chaque maille 
rg 19: *1 bride 1 diminution *
rg 20 : *2 brides, 1 diminution* 
rg 21: mailles serrées sur tout le rg 

bon crochet  

Merci de votre visite et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire