lundi 25 novembre 2019

Mes petites coutures du week end : un manteau en polaire pour poupée " chérie" de corolle

Bonjour et bienvenue,

L'inspiration était au rendez-vous ce week end , donc après un petit manteau blanc, j'ai attaqué la confection d'un autre manteau. Cette fois-ci, j'ai pris un vieux châle en polaire de couleur bordeaux ..........

Les plis du bas étaient déjà fait je vous rassure 😃
manteau pour poupée chérie





Je ne suis pas trop mécontente du résultat, en tout cas mes princesses étaient enchantées, elles sont reparties avec un sac de vêtements pour leurs poupées..... et ma fille qui aime beaucoup plus le tricot que moi leur confectionne de jolies couvertures avec des motifs coeur, vraiment superbes!!!  .................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire