mardi 22 octobre 2019

Ne jeter plus vos vêtements abîmés faites des habits de poupée ...........

Bonjour et bienvenue,

Ce week end , ma fille m'a apporté des habits abîmés ................. Un pull rose et un  jean m'ont inspiré un petit ensemble  tout à fait de saison pour la "chérie " d'une de mes princesses .... les températures commencent à baisser sérieusement............

La jupe est faite avec le bas d'une jambe du jean , un petit élastique et hop!!!!

La cape est faite à partir du bas d'une manche , en retournant les côtes pour faire un col roulé .....

Pour la dentelle du petit pull

Vous montez le nombre de mailles dont vous avez besoin sur une chaînette avec votre crochet
2 rg de mailles serrés et puis 1 ml , * 3 brides dans maille suivante, un maille coulée * continuer cette série sur tout le rg

Et voilà ma petite chérie est très contente de vous présenter sa nouvelle tenue .............

blog de vêtements pour poupée chérie

Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire